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Gérez vos clients

Suivez vos actions commerciales, les mouvements et transactions relatives à vos clients. Adapter vos prix selon votre clientèle et suivre  les paiements, les adresses de livraison et les commandes

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Créez et personnalisez vos devis

Créez vos devis et les envoyer en quelques clics. Utilisez la signature électronique pour vendre plus vite et afin d’additionner vos ventes grâce à vos devis.

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Suivez vos commandes à distance et en quelques clics

Vous pouvez convertir facilement vos devis en bons de commandes puis suivre la livraison lorsque la commande est complète et gérer la facturation depuis vos commandes ou vos livraisons.

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Gérez vos produits et vos prix

Gérer vos produits et vos services automatiquement et attribuer des informations relatives à chaque produit. Et pour adapter les prix vous pouvez créer des listes de prix basés sur vos clients et vos produits.

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Analysez votre activité de vente en temps réel

Vous aurez des statistiques sur les commandes et les factures et aussi des rapports complets de toute votre activité de vente, d’où vous pouvez analyser les performances des clients à l’aide d'indicateurs flexibles

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Automatisez votre processus d’achat

Utiliser une interface moderne et réactive pour améliorer la productivité et améliorer automatiquement et rapidement vos méthodes d’approvisionnement.

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Facilitez la gestion de vos produits

En distinguant les produits selon le prix d’achat et la référence utilisée par le fournisseur, vous pouvez ainsi retrouver votre produit recherché facilement. Outre cela, vous pouvez passer les commandes d’approvisionnement, enregistrer les délais de livraison et les quantités minimales et organiser les commandes futures.

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Listez les prix les prix des fournisseurs

Créez et importez les listes des prix et les références des fournisseurs pour une meilleure gestion. Vous pouvez aussi suivre la disponibilité des produits chez les fournisseurs et le statut de votre commande.

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Demandez un devis et facilitez vos opérations

Vous pouvez configurer les produits et envoyer directement des demandes de devis à vos fournisseurs par mail. Néanmoins, vous pouvez obtenir des offres de gros pour de multiples produits.

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Gérez les commandes

Suivre vos demandes de prix, vos commandes et vos dates de livraisons. En outre, vous avez la possibilité de contrôler le statut de vos marchandises entrantes, les quantités et les emplacements de chaque lot. Et passer vos commandes d’approvisionnement automatiquement bien évidemment et en fonction de vos besoins.

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Suivez votre activité avec les fournisseurs

Vous pouvez suivre les mouvements et les transactions relatives à vos fournisseurs avec  la possibilité de gérer les paiements et les soldes de chaque opération et l’attachement des chèques et des documents scannés aux factures. 

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Analysez votre activité d’achat

Obtenir des prévisions sur vos produits existants, vos commandes confirmées et vos commandes en cours de fabrication. Et analyser la performance de vos fournisseurs à travers des statistiques, des rapports et des tableaux de bord que vous pouvez partager avec toute l’équipe.

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Gérez vos inventaires à distance

Profitez d’un inventaire à double entrée avec une traçabilité complète du fournisseur au client. Utiliser le lecteur de barres-codes pour scanner vos produits et gérer plusieurs entrepôts en utilisant des fonctionnalités flexibles.

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Facilitez la gestion de vos opérations basiques

Ajustez vos stocks par zone, par produit ou par palette. Et Contrôlez vos produits entrants et sortants en quelques clics. 

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Améliorez votre productivité

Afin d’avoir une meilleure productivité, vous pouvez laisser votre client suivre sa commande depuis le portail client. En outre, vous pouvez programmer des alertes personnalisées sur des produits ou des fournisseurs et finalement la possibilité de planifier automatiquement toutes les opérations en fonction de la disponibilité des produits et des prévisions des commandes. 

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Obtenez une traçabilité de votre activité

Suivez tous vos mouvements du stock grâce au système d’inventaire à double entrée. Également vous pouvez choisir les transactions qui nécessitent un suivi grâce aux codes-barres ou aux numéros de séries. Optez pour une évaluation d’inventaire affichée en temps réel avec notre solution. 

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Analysez vos inventaires en détails

Gardez les informations importantes à votre disposition grâce aux tableaux de bords personnalisés. Prenez des décisions intelligentes et restez à jour grâce aux rapports en temps réel. 

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Automatisez vos factures

Créez des factures professionnelles pour vos clients en quelques clics et les envoyer par mails. Et enregistrez les factures des fournisseurs dans le système afin de gérer les paiements .

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Gérez vos paiements

Importez vos relevés bancaires dans le système afin de lier vos paiements via vos comptes bancaires avec vos factures existantes. Filtrer vos factures par état grâce à un aperçu complet de toutes les factures, permettre à vos clients de payer dans leurs devises grâce à un convertisseur automatique .

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Simplifiez votre comptabilité tout en restant efficace

Vous pouvez alors garder une trace des mouvements sur vos comptes bancaires et sur vos factures. Ce qui vous permet de suivre vos factures payées et non payées à travers l’aperçu du statut et d’enregistrer toutes vos transactions automatiquement.

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Réalisez vos rapports

Obtenez des rapports complets pour les journaux, les déclarations légales, le plan comptable, etc. Et avoir des tableaux de bords dynamiques et personnalisés avec des informations clés pour vos mouvements et transactions. Ce qui  vous permer d’analyser votre facturation par client, produit ou fournisseur et accéder aux données nécessaires pour avoir une image globale.