img

1


Gérez votre paie

Pour une bonne gestion de paie, vous pouvez créer des profils pour vos employés et stocker les données importantes pour les identifier. En outre, vous avez la possibilité de gérer efficacement les primes, les indemnités, les avantages et les déductions, les cotisations salariales, les cotisations patronales, Barème IRPP et aussi vous pouvez calculer la paie selon la réglementation tunisienne.

img

2


Automatisez et simplifiez les congés de vos employés

Permettez à vos employés de passer eux-mêmes leurs demandes de congés. Et par la suite, vous pouvez les examiner, les approuver ou les rejeter en quelques clics avec la possibilité d’ajouter les motifs du refus. En outre, vous avez la possibilité de calculer les congés non payés automatiquement et rapidement. Et pas que ça, vous pouvez aussi contrôler le planning des congés de votre entreprise ou bien de votre département et suivre les absences de vos collaborateurs grâce à des rapports statistiques et à des tableaux de bords personnels.

img

3


Gérez les notes de frais de vos employés

Gérez directement les frais depuis le système. C’est tellement génial ! En outre, vous pouvez ajouter facilement des pièces jointes au registre des dépenses, des notes et des commentaires aux dépenses pour faciliter la comptabilité et aussi vous pouvez obtenir un aperçu clair de l’état des frais et des dépenses.  

img

4


Simplifiez le processus de vos recrutements

Recruter des nouveaux collaborateurs n’est pas si simple que ça ? Avec sKey vous pouvez le simplifier en publiant vos offres d’emploi sur votre site web et les lier avec d’autres sites de référencement, en s’organisant grâce à une gestion intelligente des activités. Egalement, vous pouvez suivre vos candidats et activer les réponses automatiques pour vos mails de candidature et enfin vous pouvez planifier les entretiens grâce à un calendrier. 

img

5


Gérez vos employés d’une manière friendly et efficace

Votre capital humain est votre clé de succès ! Et avec skey vous avez la possibilité de suivre leurs états  et de gérer leurs contrats, leurs feuilles de temps et leurs présences sur leur lieu de travail. Vous pouvez aussi collaborer avec vos équipes grâce à des groupes de discussion en temps réel.  

img

6


Gérez vos systèmes de pointages automatiquement

Avec le système de pointage, vous avez la possibilité de suivre le pointage manuel (heures planifiées et heures supplémentaires) de vos employés. En plus de ça, vous pouvez gérer l’interface de communication avec la pointeuse. 

img

7


Réalisez vos rapports et obtenez vos statistiques automatiquement

Obtenez des rapports de paie et des dépenses et réalisez des rapports pour les ordres de virements et les impôts.